Au fil des plats .. défileront les modèles

Le vendredi 6 novembre 2009, Christelle collaborera avec les élèves de la classe de…

Le vendredi 6 novembre 2009, Christelle collaborera avec les élèves de la classe de 3ème DECOUVERTE PROFESSIONNELLE du collège Paul Emile Victor en Agde et leurs professeurs afin de proposer à des invités un « repas autour de la mode » au sein même de l’établissement.

Après avoir rencontré et fait découvrir à cette classe son parcours et son métier, pour donner l’envie à chacun de suivre une voie qui leur corresponde, c’est tous ensemble qu’ils organisent cet événement, autour d’un thème commun : les fleurs. Christelle présentera alors ce soir là sa nouvelle collection « Végétale » à travers un défilé, dont les mannequins seront tout simplement des élèves de la classe.

Alors que d’autres s’activent à créer des décors et affiches, à élaborer un menu, ce seront également les élèves de cette section qui prépareront et serviront les mets, orchestrés par leurs professeurs Jean-Victor Olesiuk et Ariel Jorda.

Une soirée dont le menu suivra pas à pas les différentes tenues présentées, du « Corset coquelicot » à la robe « Fleur de cerisier » avec l’envie simplement, d’éveiller les 5 sens de chaque invité.

Née d’une passion pour la mode burlesque et les pin-up des années 50, « Les Ficelles de Titelle » est la marque de vêtements et accessoires créée par Christelle Cenatiempo. Originaire de Montpellier, elle monte son atelier en 2008 pour y confectionner des pièces uniques. Elle vous propose à travers son site www.titelle.com toutes ses créations et la possibilité de les acquérir par simple contact. Vous pouvez également solliciter Christelle pour vos commandes spéciales : robe de mariée, corset à vos mesures, robe de soirée, customisation…

Vous trouverez également une gamme d’accessoires et de bijoux aux couleurs sucrées et rock’n’roll.

Christelle CENATIEMPO (jeune créatrice d’entreprise)

Jean-Victor OLESIUK et Ariel JORDA (enseignements professionnels)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.