AUDIENCE - Combien êtes-vous à nous suivre au quotidien ?

À la recherche d'une actu locale, associative, sportive, politique, économique, insolite proche de chez…

À la recherche d'une actu locale, associative, sportive, politique, économique, insolite proche de chez vous ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter sur votre smartphone pour retrouver l'actualité qui vous touche sur herault-tribune.

Ancré depuis 1973 dans le coeur des héraultais et des personnes qui aime ce département, le titre ne cesse d'affoler les compteurs d'audience.

Première place des médias 100 % numérique héraultais  

En juin dernier, et pour la première fois de sa longue vie dans les médias, herault-tribune faisait son entrée dans le top 150 des sites d'informations reconnus par le Ministère de la Culture, avec plus d'1,5 million de lecteurs/mois. Positionné à la 135 ème place au niveau national, il est officiellement le premier média 100 % numérique héraultais.

200 000 lecteurs/jour

Hier, vous étiez par exemple 223 000 lecteurs à vous être connectés spontanément sur herault-tribune ( 85 % depuis votre smartphone, 10 % depuis votre ordinateur et 5 % depuis votre tablette). Cette performance révèle une progression de + 944 % de lecteurs par rapport à 2019.

Bientôt de nouvelles surprises

Toute l'équipe de la rédaction vous remercie pour votre fidélité et vous donne rendez-vous dans les prochaines semaines pour de belles surprises !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.