Aurélie et Aymeric se sont unis pour la vie!

C'est sous une météo clémente que ce samedi 28 septembre 2013, Aurélie MARRA et Aymeric…

C'est sous une météo clémente que ce samedi 28 septembre 2013, Aurélie MARRA et Aymeric BAYLE se sont dit “OUI” devant leur fils Louis, leurs familles, leurs amis et leur témoins: Alexandra BAYLE, Sophie MARRA , Mathieu SOMPAHYRAC  et Jean-Laurent GRILLERES.

Aurélie est née à Béziers, elle passera toute son enfance à St Pons de Thomières entourée de sa  famille Monique et « Jacou », ses parents et de Mélanie , sa soeur aînée et Sophie sa jumelle,
A 18 ans, Le bac en poche et accompagnée de sa moitié Sophie, elle rejoint le Cap d’Agde au restaurant le MANATHAN puis À l’hotel CAPAO.

Aymeric  est un enfant du Cap d’Agde issu d'une famille de pionniers capagathois: Gisèle et Robert BAYLE.  La maternité agathoise a déjà fermée lorsqu'il arrive au monde… Il naîtra donc à Béziers. Mais c'est sur les bancs de l'école Jules Vernes et du Collège René Cassin qu'i usera ses fonds de culottes.

Il ne délaissera Agde qu un an pour une école de musique à  Paris qu’il abandonnera pour retrouver les sirènes capagathoises  sur la plage privée  du Capao Beach dont il  deviendra le Directeur de plage.

En 2007, c’est sur ce même rivage qu' Aurélie et Aymeric se retrouvent . S’ils ne se portent pas plus d’attention l’un pour l’autre c’est sans compter sur Isabelle MATHIEU-DAUDE qui  a joué les entremetteuses auprès d’Aurélie en lui vantant les qualités d’Aymeric.

Au début, Aurélie reste imperturbable devant toutes les louanges sur ce bel éphèbe mais c’était mal connaître Isabelle  et sa force de persuasion !

Aurélie se rapproche de plus en plus d’Aymeric avec l’aide de son beau-frère Mathieu;  et un jour, se jette à l’eau et invite Aymeric au restaurant. Aymeric passionné de surf, de paddle décide pour un soir d’abandonner ses potes et accepte l’invitation d’Aurélie.

Leur idylle débuta ce soir là.  Si Aymeric entame la saison hivernale au Cap Vert pendant qu’Aurélie  est au USA  avec Mélanie et son beau-frère Mathieu, le miracle des nouvelles technologies, FACEBOOK et SKYPE en tête, leur permettra de ne pas rompre le lien.

De retour au Cap d’Agde, l’idylle se construit durablement  et un petit Louis viendra cimenter et consacrer leur amour.

Florence DENESTEBE, officier d'état civil par délégation à célébré cette union  à la Maison du Coeur de ville d'Agde


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.