Aux Viassoises et aux Viassois : Vous êtes formidables !

L'équipe Vias Dynamique et Solidaire remercie celles et ceux qui ont exprimé leur volonté…

L’équipe Vias Dynamique et Solidaire remercie celles et ceux qui ont exprimé leur volonté de reconduire dans ses fonctions un MAIRE qui a fait ses preuves d’élu disponible pour toutes et tous les Viassois(es), au service de l’intérêt général, au service d’une ville où chacun(e) compte vraiment pour un(e).

C’est le même état d’esprit qui anime tous (tes) les élus de Vias Dynamique et Solidaire.
L’ampleur du résultat révèle la volonté des électeurs de faire respecter leur choix, le recours n’ayant fait qu’amplifier la force du rassemblement.

Rien n’aurait été possible sans l’engagement de centaines d’anonymes, celui du comité de soutien, celui du collectif issu de candidats (es) d’autres listes de 2008, de leur loyauté et de leur volonté de servir l’avenir de Vias.

Après tant d’années de « Plomb », l’année écoulée a bien été celle du début d’un autre Vias, plus solidaire où chacun s’est senti enfin plus libre.
Poursuivre dans cette dynamique, tel est le « verdict » des urnes : il doit être respecté.

Les élus et Richard MONEDERO ont conscience de la responsabilité que cela confère. Ils comptent bien l’assumer en lien permanent avec la population, en pleine démocratie.

La campagne électorale est terminée, l’heure est au rassemblement.

Les élus de Vias Dynamique et Solidaire tiennent à redire qu’ils veulent être les élus de Toutes et Tous.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/19/090319074108819808.png

La participation spontanée aux frais de campagne électorale a été à la hauteur de l’engagement de la population Viassoise.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/19/09031907430179115.png

La différence étant comblée par Vias Dynamique et Solidaire

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.