Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Avec Fabrice MUR pour Agde par Anne Marie GARRIGUES

Avec Fabrice MUR pour Agde Après un baccalauréat de philosophie obtenu au collège d’AGDE,  j’ai satisfait au diplôme d’état d’infirmière  (Ecole régionale d’I.D.E. de Montpellier) puis terminé ma carrière à l’hôpital de la Timone à MARSEILLE (A.P.H.M.) au  grade de Cadre Infirmier supérieur. Après bon nombre de concours et formations dans divers domaines, j’ai vécu […]

Avec Fabrice MUR pour Agde

Après un baccalauréat de philosophie obtenu au collège d’AGDE,  j’ai satisfait au diplôme d’état d’infirmière  (Ecole régionale d’I.D.E. de Montpellier) puis terminé ma carrière à l’hôpital de la Timone à MARSEILLE (A.P.H.M.) au  grade de Cadre Infirmier supérieur.

Après bon nombre de concours et formations dans divers domaines, j’ai vécu au plus près l’évolution de l’hôpital public, de l’hébergement, des techniques matérielles et de soins, de la formation des personnels et de leurs participations à la vie de l’hôpital.

J’ai profité de nombreuses formations propres à mes fonctions et d’autres concernant l’homme sain (prévention M.S.T et accidents du travail).

Je me suis impliquée dans la transmission de mes connaissances dans diverses structures : L.E.P, école d’infirmière, école des cadres infirmiers, entreprises…

Syndicaliste convaincue, j’ai participé à la reconnaissance professionnelle des soignants avec le corps médical.

Ma curiosité intellectuelle et mon militantisme socialiste font que je suis naturellement attentive au bien-être d’autrui et à l’amélioration du vivre ensemble. Bien sûr, pour diriger une ville, ceci suppose des qualités relationnelles solides d‘écoute et d’autocritique, des capacités de travail et d’organisation de ce travail en équipe.

J’ai retrouvé en Fabrice MUR, cette manière d’envisager une action efficace au service  de la ville, à la fois humaine et chaleureuse, ou le « je » se transforme en « nous », respectant la sensibilité de chacun.

Alors oui, j’aiderai FABRICE MUR dans la mesure de mes compétences mises au service de la ville d’AGDE en hommage à mes ancêtres et pour transmettre l’amour de notre belle cité aux générations futures.

Anne Marie Garrigues

Conseillère Municipale – Parti Socialiste

Groupe Agde à Venir


Réussir Agde Ensemble

http://www.fabricemur.fr/




Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.