L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
CA Hérault Méditerranée
Agde

Avec l’afflux potentiel de touristes, la police du Cap d’Agde renforce les contrôles

Ce vendredi après-midi, policiers nationaux, gendarmes et policiers municipaux ont bouclé le secteur sur les axes rentrants de la plus grande station balnéaire de France afin d’effectuer un contrôle du flux d’arrivées.


Sous l’autorité du Sous Préfet d’arrondissement Pierre Castoldi et de la Commissaire de police Annabelle Challies et en présence du maire de la ville Gilles d’Ettore, les forces de l’ordre ont rappelé aux usagers de la route les messages de prévention et l’obligation de respecter les gestes barrières.
« Ce n’est pas parce que l’on est sur un lieu de vacances qu’il faut tout oublier. Ici, comme partout en France, le port du masque est obligatoire et le couvre feu est en vigueur dès 19h00 » préviennent les autorités.

De nouveaux contrôles sont prévus dans les prochains jours d’autant que des infractions routières sont également relevées. Lors de cette opération, un conducteur a notamment été interpellé pour conduite sous l’empire alcoolique et de prise de stupéfiants.

police controle cap dagde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. C’est bien qu’il y est des contrôles si ont veut être deconfine le 1 mai pas de gens sans masque ni de rassemblement de jeunes pour faire la fête…

  2. Opération de pub.
    Je vis au cap.
    Je n’ ai jamais vu un flic contrôler le port du masque sur le port … 1 personne sur 4 n en porte pas où le porte sous le menton ….

  3. Je trouve cela irresponsable et pas du tout citoyen ces personnes mettent en danger la vie d’autrui ce qui est passible de sanctions
    Pourquoi l’exécutif a t’il permis cela???

  4. Je pensais que le port du masque était obligatoire dans agde cap d’Agde le grau d’Agde le mont st loup.jamais de police .quel manque de respect des autres 😷

  5. Où sont les policiers nationaux et municipaux sur les quais du cap alors que certaines personnes se promenent sans masque et ce depuis longtemps.
    Ont il des ordres pour ménager les touristes ?.

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.