L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AVEC POMEROLS DEMAIN, OSEZ LE CHANGEMENT…

AVEC POMEROLS DEMAIN, OSEZ LE CHANGEMENT… A quelques jours du scrutin, je souhaite m’exprimer au nom de POMEROLS DEMAIN pour dire aux Pomérolais que nous les avons entendus et que nous sommes prêts à mettre en œuvre notre programme. S’ils nous accordent leur confiance Dimanche, nous nous mettrons tout de suite au travail pour concrétiser […]

AVEC POMEROLS DEMAIN, OSEZ LE CHANGEMENT…

A quelques jours du scrutin, je souhaite m’exprimer au nom de POMEROLS DEMAIN pour dire aux Pomérolais que nous les avons entendus et que nous sommes prêts à mettre en œuvre notre programme.

S’ils nous accordent leur confiance Dimanche, nous nous mettrons tout de suite au travail pour concrétiser nos promesses de campagne. C’est un engagement ferme que je prends ici et auquel je me tiendrai…

Notre campagne s’est voulu une campagne d’information et de projets. Nous avons beaucoup écrit dans la presse locale, nous sommes allés à la rencontre des Pomérolais et avons répondu à toutes leurs questions pour les rassurer et les convaincre de la sincérité et de la faisabilité de notre projet.

Le maire sortant déplore dans son dernier tract le fait d’avoir fait l’objet d’attaques personnelles faites de contrevérités et d’avoir été victime de « joutes médiatiques ».

J’ai envie de lui dire, mais monsieur le Maire c’est cela la DEMOCRATIE et pourquoi avez-vous refusé de répondre ?

Notre équipe n’est pas une équipe repliée sur elle-même, elle est vivante et est représentative de toute la population. Elle est composée d’hommes et de femmes de tous âges, de toutes conditions socioprofessionnelles. Il y a des personnes qui sont nées à Pomérols, d’autres qui sont originaires d’autres régions de France.

A ce propos, je veux être rassurant. Je suis né à PARIS, il est vrai, mais quand je suis venu à POMEROLS la première fois voilà près de 20 ans, j’ai su que c’était MON VILLAGE jusqu’à la fin de mes jours. C’est si vrai que quelques jours après notre arrivée, mon épouse et moi-même avons fait le nécessaire pour y séjourner durant notre éternité.

Nos deux filles, Claire et Angélique, ont grandi dans le village. Claire a été la première dauphine à une élection de mini miss par l’association  GALLIA en 1998 et a dansé de nombreuses années dans la compagnie ARC EN CIEL de POMEROLS.  Claire a aussi défilé au dernier carnaval en 2006.

 Angélique a chanté plusieurs années dans cette même association ou sa voix a été applaudie par nombre de Pomérolais.

Mes deux filles s’occupaient beaucoup des personnes âgées et Angélique était très impliquée dans la maison de retraite. Pour elles, toutes ces personnes étaient leurs mamies ou papys et elles ont toujours gardé des liens très forts avec chacune d’elles.

C’est la raison pour laquelle j’affirme que nous sommes du village et que même si nos bulletins de naissance nous situent ailleurs, notre cœur et notre vie sont à POMEROLS.

Tous les membres de notre équipe sont des personnes qui veulent construire leur village, des personnes qui ont une ambition pour le Pomérols de Demain. Aucun n’attend de ces élections un avantage pour lui car notre équipe est uniquement soucieuse de l’intérêt général et du bien commun de tous. Tous les témoignages de mes colistiers dans la presse n’ont eu comme objectif que de se présenter à vous dans un souci de transparence total et de manifester leur volonté de travailler pour ce village et ses habitants.

Chères Pomérolaises, chers Pomérolais, je vous dirai au nom de toute mon équipe : « ACCORDEZ NOUS VOTRE CONFIANCE ! OSEZ LE CHANGEMENT ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.