Avocats : le CNB recrute 500 bêta-testeurs pour le futur e-barreau

Pour tester les prochains outils numériques de la profession, dont la plateforme e-barreau version 2, le Conseil national des barreaux lance une large opération de recrutement les 27 et 28 mai pour réunir 500 avocats volontaires. Ouverture des inscriptions ce lundi 27 mai à 9h.

Participez à l’élaboration de nouvelles fonctionnalités de e-barreau !

Recruter 500 avocats bêta-testeurs en 48 heures, c’est le défi que se lance le CNB. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du déploiement du plan de transformation numérique lancé dès le début de son mandat par la présidente du CNB, Christiane Féral-Schuhl. Via une visioconférence, les bêta-testeurs bénéficieront d’une pr-visualisation des outils. Ils pourront ainsi donner leur avis sur les interfaces et proposer de nouvelles options, etc. Les avocats volontaires seront sollicités environ toutes les trois semaines pour participer à l’élaboration de nouvelles fonctionnalités de la plateforme e-barreau.

Pour s’inscrire : CNB

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.