Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

AwoX CamLIGHT™ : Prix de la Sécurité aux Trophée des Objets Connectés !

AwoX AWOX), pure-player des objets connectés et des technologies dédiés à l’univers du Smart Home (Maison intelligente), annonce avoir remporté le Prix de la Sécurité, dans la catégorie Maison connectée, à l’occasion de la 1ère édition du Trophée des Objets Connectés 2014. L’entreprise montpelliéraine a été récompensée pour sa dernière innovation, l’AwoX CamLIGHT™, une ampoule […]

AwoX AWOX), pure-player des objets connectés et des technologies dédiés à l’univers du Smart Home (Maison intelligente), annonce avoir remporté le Prix de la Sécurité, dans la catégorie Maison connectée, à l’occasion de la 1ère édition du Trophée des Objets Connectés 2014.
L’entreprise montpelliéraine a été récompensée pour sa dernière innovation, l’AwoX CamLIGHT™, une ampoule hybride LED Wi-Fi intégrant une caméra de vidéosurveillance motorisée haute définition (HD). Simple d’installation et simple à contrôler depuis un smartphone, elle permet de surveiller sa maison à tout moment.
Organisée à l’initiative de NPA Conseil, CCM Benchmark, Bpifrance, Club des Annonceurs, DLA Piper, Fnac, Generali, Orange et Somfy, la 1ère édition du Trophée des Objets Connectés 2014 récompense les objets les plus innovants dans quatre catégories : Bien-être et Santé, Transport et mobilité, Maison connectée et Objets individuels et portés.
Plus de 260 dossiers avaient été déposés toutes catégories confondues pour 18 objets nominés retenus pour concourir à la 1ère cérémonie du Trophées des Objets Connectés. AwoX a remporté le Prix de la sécurité dans la catégorie Maison connectée avec l’AwoX CamLIGHT™.
L’AwoX CamLIGHT™ est une ampoule hybride LED basse consommation Wi-Fi intégrant une caméra de vidéo surveillance motorisée haute définition (HD) contrôlable à distance avec son application pour Smartphone Android™ et iOS ou via une application web disponible sur le cloud. Elle permet surveiller sa maison en son absence, de lever le doute en cas d’alarme intrusion ou de surveiller ses enfants et adolescents. Plus besoin de passer par un réseau d’installateur de produits de sécurité, l’AwoX CamLIGHT™, dont le design s’apparente à une ampoule classique de type Globe, s’installe en remplaçant uniquement une ampoule traditionnelle à vis.
La CamLIGHT™ se manipule très simplement depuis son smartphone ou tablette avec l’application de contrôle à distance. Elle permet d’avoir une vue globale de la pièce ou de la zone surveillée (rotation sur deux axes : vertical et horizontal) et de réaliser des images fixes et vidéos à partager si besoin par email.
Le capteur vidéo haute précision de la CamLIGHT™ permet la détection de mouvements et d’envoyer une alerte sur le Smartphone de l’utilisateur. Elle est aussi dotée d’un zoom et contrôle de position à distance pour visualiser l’ensemble de la maison et d’un capteur infrarouge pour la vision de nuit ou par faible éclairage.
L’AwoX CamLIGHT™ sera commercialisée fin d’année 2014.

Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

 

Voir toutes les infos du fil d’actualité ENTREPRISE heraultjuridique.com

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.