Baillargues : deux week-ends d’animations pour la traditionnelle Fête d’hiver

La Fête d’hiver de Baillargues est de retour du 8 au 16 janvier ! Malgré la situation sanitaire, les élus de la commune ont décidé de maintenir la célébration et revoir son format.

Si cette nouvelle édition est plus légère que les précédentes, elle promet de beaux moments autour des animations taurines et de plusieurs manèges installés dans le cœur de ville.

Animations aux arènes

Pour respecter au mieux les contraintes imposées par la situation sanitaire, la Ville a décidé de recentrer le programme de la fête sur les animations taurines. 

Durant les deux week-ends, les taureaux seront de sortie devant les arènes à 12h30 et 15h. Au total, quatre manades participent à l’événement : la Manade du Levant le 8 janvier, la Manade Tomy Maire le 9 janvier, la Manade Lafon le 15 janvier et enfin la Manade Vellas le 16 janvier.

Une fête familiale et conviviale

En parallèle de ces animations, les familles pourront profiter d’un ensemble de manèges, installé du côté de la place Sigala et de la rue du Jeu de ballon, lors de ces week-ends.

Ils seront exceptionnellement accessibles le mercredi 12 janvier, de 14h à 19h, à demi-tarif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.