Baillargues : la fête est maintenue avec un programme adapté

Suite aux dernières annonces gouvernementales concernant les nouvelles mesures mises en place pour lutter contre le Covid-19, la municipalité a été contrainte de revoir le programme de sa Fête d’été, prévue du 24 au 28 juillet.

Face aux nouvelles obligations instaurées depuis le 21 juillet et dans l’intérêt des Baillarguois, le Conseil Municipal et le Club Taurin « Le Sanglier » ont choisi d’adapter la Fête plutôt que de la supprimer. Le programme s’articulera autour des traditions taurines, chères aux habitants. Que ce soit dans la rue avec les festivals d’abrivados et de bandidos accompagnées de Peñas ou dans les arènes, avec les courses camarguaises, les taureaux seront les rois de la Fête. Quatre courses camarguaises dont le Trophée Taurin de Montpellier Méditerranée Métropole et la finale du Trophée J.F Brouillet auront lieu pendant ces cinq jours.

Le programme est disponible ici.

L’affiche est signée Dadou

Chaque année, la municipalité fait appel à un artiste pour réaliser l’affiche de la Fête. Cette année, c’est le Montpelliérain David Buonomo dit Dadou qui s’est prêté au jeu. Célébrant la Fête, l’affiche 2021 met l’accent sur la convivialité et le partage de nos traditions taurines.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.