Faits divers

BAILLARGUES - Le Street Art vous donne rendez-vous

Du 21 au 30 avril, la Ville de Baillargues en partenariat avec la Bear…

Du 21 au 30 avril, la Ville de Baillargues en partenariat avec la Bear Galery située à Uzes, accueille l’exposition de KEYMI et HERSK, deux artistes évoluant dans l’univers du Street Art. Leurs œuvres sont à découvrir à la Galerie Reynaud tout au long de la semaine.

KEYMI : le puzzle réinventé

Attaché au graff pour son côté transgressif et « qui évite les intermédiaires » entre l’artiste et le grand public, Keymi, artiste peintre plasticien, est un amateur de Poussin et de Corot. Au-delà des nombreux murs qu’il a marqués de son empreinte, il s’aventure dans la « calligraphie abstraite » en hommage au tag, et réinvente le puzzle sans lâcher sa bombe.

HERSK : Des esquimaux à croquer !

HeRsK expérimente d’abord son graffiti sur différents supports : bois, métal, toile, papier, murs, sac à dos, skate-board, snow-boards. Il est aussi un graffeur de terrain, et réalise des « murs » ou « décors », se distinguant par un graff tout en rondeurs et en entrelacements, reconnaissable au premier coup d’œil. Puis il lance son projet de glace artisanale graphitée. Après avoir fabriqué lui-même les bâtonnets en bois, il y appose formes et couleurs. On peut y voir ce que l’on veut : une liquéfaction de la couleur, de l’objet, de l’art,…

Une expo pour tous

L’exposition, en plus d’être ouverte au public s’adressera aussi aux élèves baillarguois. En effet, les élèves de maternelle, primaire et collège ainsi que les enfants du centre de loisirs pourront découvrir le travail des artistes au travers d’une visite commentée.

Infos pratiques

Galerie Reynaud – Rue du Jeu de Ballon – 34670 Baillargues Vernissage le vendredi 21 avril à19h
Ouverture :
Samedi 22 au dimanche 30 avril : 10h à 19h
Entrée Libre

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.