Baillargues : un homme de 60 ans est décédé lors d'une violente collision sur la RN 113, la circulation coupée

Un violent choc frontal entre deux véhicules vient de coûter la vie au conducteur d'un des deux véhicules, âgé de 60 ans.

Un accident entre deux véhicules vient de se produire à Baillargues, occasionnant une coupure de la circulation. Un sexagénaire a perdu la vie dans ce choc frontal à forte vitesse ; sa passagère, une femme de 40 ans a été conduite au Centre hospitalier en urgence relative. Tout comme les occupants du second véhicule, un homme de 42 ans et deux enfants de 10 et 11 ans, également en urgence relative.

Près d’une vingtaine de sapeurs-pompiers et le SMUR ont porté secours aux victimes de cet accident, dont les circonstances ne sont pas encore connues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.