Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Balade au Cap d'Agde et " Mini Chinacap " .. par Michèle Sotto

Il y a trois semaines déjà, se dispersait sur un trottoir des herbes sèches…

Il y a trois semaines déjà, se dispersait sur un trottoir des herbes sèches faisant penser aux foins ; mais nous ne sommes pas à la campagne et l’on aurait pu penser que ce n’était que fourrage pour les chevaux passant sur nos trottoirs et laissant un petit cadeau peu gracieux en ville dont les cavaliers ne tiennent pas compte (voir les photos).

Toutefois il y a des choses plus intéressantes à remarquer en allant se promener sur les quais : encore quelques jours pour visiter le “mini chinacap” où voud pourrez admirer les vêtements de soie, les porcelaines et peut être faire calligraphier votre nom en chinois……sympathique manifestation….. voir les photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=256

Seule surprise au détour des quais fut de découvrir que notre “Capitainerie du Centre Port” est devenue “Office du Tourisme” : Voir : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=256
Quant au feu d’artifice de “Rochelongue” d’hier soir, ce fut un véritable plaisir des yeux : Bravo…….

Bonnes vacances à Tous………

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.