Balaruc le Vieux : la Ville obtient le label "Plan Mercredi"

La ville de Balaruc-le-vieux vient de renouveler son projet éducatif de développement territorial en signant avec l’Education Nationale, la CAF, la Préfecture via le Service Départemental de la Jeunesse, de l’Engagement et du Sport, une convention d’une durée de 3 ans.

Ce projet éducatif de développement territorial vise à assurer à chaque enfant une continuité éducative, faisant le lien entre les temps scolaires, périscolaires et extrascolaires.

Qu’est-ce que le label Plan Mercredi ?

Plan Mercredi est une marque de l’Etat français. Ce label atteste de la qualité des activités proposées. Il permet la complémentarité éducative, la mise en œuvre de partenariats sur le bassin de vie et la prise en compte des besoins et attentes spécifiques de chaque tranche d’âge. Il crée un cadre de confiance pour les familles, les collectivités et leurs partenaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.