BALARUC-LE-VIEUX - Théâtre "Les lectrices de la Paix"

Des ados -de 13 à 17 ans - qui ont créé une pièce sur…

Des ados -de 13 à 17 ans – qui ont créé une pièce sur un sujet difficile puisqu'il est principalement question de réfugiés, qui s'en sortent mieux que bien (les ados, pas les réfugiés), et qui arrivent à vous faire rire et grincer des dents en même temps !

Les “Lectrices de la Paix” vivent dans le monde des licornes roses et des paillettes dorées, elles sont tout sucre et tout miel. Évidemment, elles n'aiment pas la guerre, elles n'aiment pas la misère, elles n'aiment pas l'exploitation de l'humain par l'humain. Alors elles viennent dans les écoles et partout où il y a des enfants, parce que les enfants c'est pur et ça comprend bien tout ça. Elles vont croiser beaucoup d'obstacles pour arriver à leurs fins (à moins que ce ne soit la fin des autres). Cependant, leur obstacle majeur n'est-il pas elles-mêmes?

Spectacle tout public
Entrée libre

Salle polyvalente – Place de la Mairie
Vendredi 16 novembre à 18h30
A l'issue de la représentation, apéritif offert et rencontre avec les comédiens.

Créé et interprété par le groupe “Ados Création” de Frontignan de l'Ecole de Théâtre AH BON ? – Frontignan / Sète / Balaruc-le-Vieux

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.