"Balneocap au Mondial Du Spa et de la Beauté"

 " Une fois de plus le centre Spa Balneo "Balneocap" et la belle Adriana…

 ” Une fois de plus le centre Spa Balneo “Balneocap” et la belle Adriana étaient réunis, cette fois à Paris pour le Salon Mondial du Spa et de l’Esthétique.

Le mannequin mondialement connu  affichait tout le plaisir qu’elle a de voir sa marque  “Silicium+”, distribuée par un des plus beaux centres Spa Balneo du languedoc. Dans son actualité elle continue d’étoffer sa marque avec une ligne pour les sportifs et une ligne d’amincissement pour les soins en cabine complétés par des soins chez soi .Elle vient aussi d’implanter un réseau de distribution de sa marque et d’inaugurer un centre en Inde.

Mais le Mondial du Spa” était aussi l’occasion pour les organisateurs d’inviter le créateur de Balneocap à la table de conférence pour répondre aux interrogations que suscite l’association Camping et Spa Balneo.

“Bas de gamme, Spa de Camping? Oubliez vos idées préconçues  ! Quand le tourisme de plein air se met à l’heure du Spa, il investit massivement tant dans les équipements que dans les choix de marques partenaires”.

Cette interrogation justifiée par la méconnaissance de ce que sont devenus des établissements tels que le “camping Mer et Soleil”, un village club hôtel de plein air, cherchant toujours plus de qualité et plus de services à la personne, montre aujourd’hui la reconnaissance de la qualité des installations de Balneocap et du Camping Mer et Soleil par le monde du bien être. C’est donc un Agathois, JM Bedrines qui a été l’interlocuteur incontournable au Mondial du Spa pour parler de qualité, d’investissement, de camping et de Balneo Spa. A la suite de cette conférence plusieurs journalistes du monde de l’esthétique et du bien être se sont promis de venir dans notre cité voir les réalisations et les soins prodigués par Balneocap.
La belle Adriana devrait d’ailleurs elle aussi revenir en Agde pour rencontrer les clientes de Balneocap. La date n’est pas encore arrêtée, fin du printemps, ou mois de septembre …? Pour l’attendre elle a laissé à Balneocap, telle les fées des contes de notre enfance déposant dans le berceau, non pas des dons, mais la qualité de sa gamme de soin amincissant.

Balneocap s’est vu décerné le “Label SPA de France”, label décerné qu’aux meilleurs établissements et sélectionnés parmi les établissements de la région. . Dans l’Hérault seuls trois établissements se sont vus décernés ce label aujourd’hui: Balneocap à Agde, un à Montpellier et un à Castries. Seulement 6 en Languedoc Roussillon.”


http://img706.imageshack.us/img706/9877/adraina.jpg

Spa balneo cap d'agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.