Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Banque / Michel Zanatta prend la direction du réseau Midi de LCL (Midi-Pyrénées / Languedoc-Roussillon)

La Direction de Réseau Midi La Direction LCL du Réseau Midi fait partie des 11 Directions de Réseau LCL. Elle compte 4 directions régionales (Midi-Pyrénées Sud / Midi-Pyrénées Nord / Hérault – Aude – Pyrénées-Orientales / Gard – Lozère). Elle emploie près de 1 000 collaborateurs au service de 440 000 clients particuliers (dont 7 […]

La Direction de Réseau Midi

La Direction LCL du Réseau Midi fait partie des 11 Directions de Réseau LCL. Elle compte 4 directions régionales (Midi-Pyrénées Sud / Midi-Pyrénées Nord / Hérault – Aude – Pyrénées-Orientales / Gard – Lozère).

Elle emploie près de 1 000 collaborateurs au service de 440 000 clients particuliers (dont 7 000 clients Banque privée) et  26 000 clients professionnels.

Michel ZANATTA, 54 ans, est né et a grandi à Toulouse

…où il a effectué ses études : Maitrise d’économie (Université de Toulouse) et IAE Toulouse. Ensuite il a complété sa formation en management en suivant le programme «International Executive Program» à l’INSEAD.

Il intègre le Groupe Crédit Agricole en 1986 à Montpellier et poursuit ensuite sa carrière à Toulouse avant d’entamer un parcours international, en commençant par la direction de l’international de la Caisse Nationale du Crédit Agricole. Par la suite, il occupe successivement différents postes de directeur au sein du groupe, au Brésil (1998), en Grèce (2001), et en Egypte (2006). Depuis 2011, il était membre du directoire du Crédit du Maroc, pilotant un réseau de 340 agences et 10 centres d’affaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.