Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Banque Populaire du Sud va faire son assemblée générale à huis clos

Hérault Tribune Pro

Le conseil d’administration de la banque a décidé de tenir son assemblée générale prévue le 20 mai à Perpignan, à huis clos, c’est-à-dire sans la présence physique des sociétaires.

Notre photo : Pierre Chauvois, directeur général de BPSud © D. Croci, Archives HJE.

Après avoir constaté la situation d’interdiction des déplacements et des rassemblements collectifs dans le contexte de crise sanitaire liée à l’épidémie de la Covid-19, le conseil d’administration de la banque a décidé de tenir son assemblée générale prévue le 20 mai à Perpignan, à huis clos.

Sans les sociétaires

Conformément aux dispositions réglementaires prises par le gouvernement pour freiner la propagation du Covid-19(1), l’assemblée générale ordinaire de la Banque Populaire du Sud se tiendra très exceptionnellement à huis clos, c’est-à-dire sans la présence physique des sociétaires, le 20 mai 2021 à 14 heures, au siège social à Perpignan.

Présente dans 9 départements

La Banque Populaire du Sud (associée à ses 3 marques la Banque Marze, la Banque Dupuy, de Parseval et le Crédit Maritime La Méditerranée) est une entreprise régionale coopérative présente dans 9 départements dont l’Hérault, et essentiellement dans le sud de l’Occitanie. Elle compte 570 000 clients, 232 000 sociétaires, 2 200 collaborateurs déployés sur 240 agences, 8 centres d’affaires dont 1 qui accompagne les start-ups et les entreprises innovantes, avec 80 experts dédiés aux entreprises et des agences spécialisées. Banque Populaire du sud appartient au réseau des Banques Populaires est constitué de 12 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.