Faits divers — l'Agglo Hérault Méditerranée

Bassin de Thau : FO devance la CGT aux élections dans les hôpitaux du Bassin de Thau

Les élections viennent d'avoir lieu et le syndicat Force Ouvrière remporte la majorité avec 66% au comité social d'établissement.

Le taux de participation de 58% est en hausse par rapport aux dernières élections en 2018. Le syndicat FO remporte 8 sièges au CSE et la CGT 4 sièges.

Commissions paritaires locales

Pour les commissions paritaires locales, FO remporte 16 sièges et la CGT 3 sièges. Le syndicat FO “tient à vous remercier vivement pour avoir fait confiance au seul syndicat libre et indépendant, et s’engage aujourd’hui comme hier à mettre tout en œuvre pour défendre collectivement et individuellement vos conditions de travail, vos intérêts vos carrières et votre Hôpital“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.