BASSIN DE THAU - FRONTIGNAN - Balade à vélo - Dimanche 15 novembre 2015

Ami.e.s du vélo et des circulations douces et conviviales, Après notre Tour de Sète à…

Ami.e.s du vélo et des circulations douces et conviviales,

Après notre Tour de Sète à vélo qui a réuni environ 70 cyclistes le 11 octobre, la Roue Libre de Thau vous propose ce mois-ci de venir pédaler du côté de Frontignan. Notre prochaine balade est prévue le dimanche 15 novembre : une boucle au départ de la Place de la Mairie à 15h00 nous mènera le long des berges de l'étang des Mouettes en direction du port et des plages, où nous partagerons un goûter tiré du sac, avant de revenir au centre-ville vers 16h30.

Le parcours est plat et facile (environ 8 km), la balade est ouverte à tous ! Ce sera l'occasion de découvrir Frontignan à vélo dans la joie et la bonne humeur (et on l'espère, sous le soleil), mais aussi de sensibiliser les frontignanais à la pratique du vélo en ville.

Pour les cyclistes venant de Sète, un rendez-vous est fixé à 14h00 devant le Parking du Mas Coulet. Nous rejoindrons Frontignan en passant par le Quai des Moulins et La Peyrade : l'occasion pour les sétois qui ne connaissent pas l'itinéraire vers Frontignan de venir le reconnaître en toute sérénité. Sinon, il y a aussi un TER qui quitte Sète à 14h47 et arrive à 14h52, juste à temps pour le départ.

Venez nombreux, et n'hésitez pas à diffuser notre invitation !

Cordialement,

L'équipe de La Roue Libre de Thau

contact : contact@larouelibredethau.org

internet : http://larouelibredethau.org/

facebook : https://www.facebook.com/larouelibredethau

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.