BASSIN DE THAU - Un grand succès pour la première édition des Voiles du Bassin de Thau

Du 23 au 26 juin à eu lieu la première édition, des Voiles du…

Du 23 au 26 juin à eu lieu la première édition, des Voiles du Bassin de Thau.

Qui à réuni de nombreux bateaux de toutes tailles et traditions, gréement aurique, voile latine, nacelles et catalanes et les irremplaçables Trident 80 et Jouet 24 de l’architecte local Daniel Tortarolo.

Pour une première,  cet événement, organisé principalement par Jean Marie Vidal coureur de haute mer fut un tel succès que les participants n’ont qu’une envie : revenir pour la deuxième édition de cette grande fête du nautisme dans ce site magique qu’est le bassin de Thau.

Dans le port de Marseillan ou les participants furent chaleureusement accueillis par le capitaine du port et son équipe l’ambiance de fête n’a jamais molli. Bouzigues  et Mèze attendaient  de pied ferme les équipages  avec huitres et gastronomie lagunaire sans oublier les dégustations de vins locaux. La célèbre école de voile des Glénans basée aux Onglous octroya aussi un accueil des plus chaleureux aux participants.

Bref une réussite totale pour cette première qui risque bien de devenir un classique.

Contacter l’organisateur :  jymvdl@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.