Bassin de Thau : une cellule de veille élargie pour le territoire

Le 1er juillet 2021, une cellule de veille élargie aux 14 communes du territoire, s’est réunie sous la houlette de François Commeinhes, Président du Conseil intercommunal de Sécurité et de Prévention (CISP), de Madame Darmon, Sous-préfète de l’Hérault et de M. Sabater Bono, Procureur adjoint de la République près du tribunal de Montpellier.

La transmission d’informations est essentielle au sein de ces cellules, tout autant que la concordance des forces de sécurité du territoire et des élus. Ce dispositif a fait ses preuves au sein du CISP, il va poursuivre dans cette voie pour améliorer la tranquillité des citoyens.

48 membres étaient présents comprenant les Maires du bassin de Thau et les forces de sécurité du territoire, ils ont évoqué certaines problématiques identifiées par les maires et ont initié ensemble une stratégie pour coordonner les actions et apporter des solutions concrètes et partenariales.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.