Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Basta Monsieur le Maire ! pour le MoDem Sète Bassin de Thau - Nicole BANDELIER

  Basta Monsieur le Maire ! Enfin le rappel à la Loi ! Le…

 

Basta Monsieur le Maire !

Enfin le rappel à la Loi ! Le maire de Sète est débouté par l’arrêt de la Cour Administrative d’Appel de Marseille concernant la procédure illégale pour l’aménagement du quartier de Villeroy. Mais pas la moindre excuse de sa part ; peut-être même est-il fier d’avoir pu faire ce qu’il avait en tête quelle que soit la loi ?

Des politiques qui jouent à cache-cache avec la loi, au chat et à la souris avec les procédures légales, sont-ils dignes du mandat politique que certains électeurs leur ont confié et qui les rend responsables cependant devant l’ensemble des administrés citoyens ?

La réponse a été donnée hier par le résultat de l’élection cantonale : le désaveu de la politique municipale et la défiance envers Mr Anfosso, maire adjoint au logement tout en étant directeur de l’OPHLM. Le nombre d’abstentions signifie clairement que les habitants ne veulent plus être mêlés à cela par leur vote, à Sète comme partout en France. Ils attendent plus de morale et de loyauté en politique !

Non, monsieur Commeinhes, vous n’avez pas tous les droits

Vous n’avez pas à vous moquer ainsi de la Loi ni des procédures légales

Ne pas tenir compte de vos responsabilités signifie le mépris envers vos concitoyens, le non respect de l’intérêt commun et des valeurs démocratiques

Une manière de concevoir la politique irresponsable et dangereuse

Les Sétois que nous sommes, vous disent :

Basta Monsieur Commeinhes !

Sète le 28 mars 2011

   L’équipe locale

MoDem Sète Bassin de Thau

www.modem-setebassindethau.fr


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.