L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Immobilier

Bâtiment Durable Méditerranéen / Meditrag inaugure son nouveau siège (Saint-Thibery, 34)

La société MEDITRAG, née en 2009 des travaux de recherche entre le groupe SOLATRAG et l’Ecole des Mines d’Alès, propose une offre globale d’ensemblier en réhabilitation des bâtiments. MEDITRAG s’inscrit dans le projet de la loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte, et le développement durable, en proposant de la rénovation énergétique […]

La société MEDITRAG, née en 2009 des travaux de recherche entre le groupe SOLATRAG et l’Ecole des Mines d’Alès, propose une offre globale d’ensemblier en réhabilitation des bâtiments. MEDITRAG s’inscrit dans le projet de la loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte, et le développement durable, en proposant de la rénovation énergétique et de la construction de bâtiments à énergie positive.

MEDITRAG accompagne ainsi tout projet de construction ou de réhabilitation durant toutes les phases, de sa conception à la réalisation, grâce à un appui humain et technique, en prenant en compte son adaptation aux spécificités du climat méditerranéen.

Interlocuteur unique, MEDITRAG travaille dans la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM ), le bâtiment de son siège ayant été rénové en respectant ce principe. Il s’agit d’un label privilégiant les caractéristiques de construction méditerranéenne, en imposant une utilisation de matériaux locaux.

En mai 2014, MEDITRAG a intégré son nouveau siège. Ce bâtiment tertiaire des années 80, réhabilité par ses salariés, a obtenu le niveau OR du BDM (Bâtiment Durable Méditerranéen). Véritable vitrine du savoir-faire et de l’excellence de MEDITRAG, en éco-rénovation de haute qualité et performante, ce nouveau siège met en exergue la capacité d’expertise et de réalisation de l’entreprise.

www.meditrag.fr

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.