Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite
Bédarieux
Département Hérault

Bédarieux : la juge d'instruction confirme que le corps retrouvé est bien celui d'Aurélie Vaquier

L'expertise génétique a permis de confirmer de manière certaine que le corps retrouvé au domicile du couple par les gendarmes le 7 avril 2021 était bien celui d'Aurélie VAQUIER.

La demande de remise en liberté du compagnon d’Aurélie VAQUIER a été rejetée par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Montpellier. Il a été mis en examen pour meurtre aggravé, malgré avoir répété à de nombreuses reprises “qu’il n’était pour rien dans le décès de la jeune femme“. 

Le tribunal judiciaire de Béziers précise qu’il sera maintenu en détention provisoire pendant que les investigations des gendarmes se poursuivent sous la direction du magistrat instructeur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.