BEKAR et les Imposteurs Samedi 15 Novembre à 21 h aux ANARTISTES

Sur scène, l’esprit est à la fête, à l’humour et à l’énergie partagée avec…

Sur scène, l’esprit est à la fête, à l’humour et à l’énergie partagée avec le public. Les chansons s’écoutent, se vivent, se chantent et se dansent.
Chant, guitare, violon, batterie, basse et piano créent une musique à la croisée des chemins rock, pop-folk et cabaret radicalement trans-moderne. Les rythmes ska-rock succèdent aux tangos-funky et aux mélodies festives ou langoureuses dont certaines nous conduisent par quelques détours dans le Yiddishland.
Bekar / Piano, Chant
Vincent Lagalie / Guitare, chœurs
Mathis Dervaux / Violon, chœurs
Santiago Courty / Batterie
Mathias Caquet/ Basse, choeurs
Quentin Treuer / Piano

Depuis 2008, BEKAR parcourt les lieux à chanter passant par Montpellier, Sète (Théâtre de la Mer), Paris, Martigues, Toulouse, Carpentras… et partout en France. Avec ses musiciens Les Imposteurs, il a eu le plaisir de partager des scènes avec Debout sur le Zinc, HK et les Saltimbanques.

P.A.F. : 10 €

RESERVATION RECOMMANDEE AU 04.99.57.96.32. OU 06.77.62.12.77.

LES ANARTISTES

68 AVENUE DE PEZENAS – 34320 ROUJAN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.