Bélarga : un conducteur perd la vie après avoir heurté un platane de plein fouet

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus au petit matin à Bélarga, sur la route de Gignac, pour porter secours, avec le SMUR, à un quinquagénaire dont la voiture s'est encastrée dans un platane.

Photo des lieux de l’accident fournies par le SDIS de l’Hérault

Le quinquagénaire circulait aux premières heures du jour sur la route de Gignac, à Bélarga, lorsque, pour une raison encore inconnue, il a heurté un platane de plein fouet avec sa voiture. L’homme était incarcéré dans son véhicule lorsque les pompiers sont arrivés sur place.

Avec le SMUR, les sapeurs-pompiers ont tenté de ranimer le conducteur, qui était en arrêt cardio-respiratoire. Mais malgré leurs efforts, ils ne sont pas parvenus à sauver l’homme accidenté, qui est décédé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.