Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Belle affluence pour l'ouverture du local de campagne de la liste « Continuons Ensemble pour Bessan »

Après un passage sur le marché dominical à la rencontre des habitants, les candidats…

Après un passage sur le marché dominical à la rencontre des habitants, les candidats de l’équipe « Continuons Ensemble pour Bessan » ont ouvert ce dimanche 10 février 2008, à 11h, leur local de campagne situé à quelques mètres de la mairie au 1 rue de l’Aqueduc. A cette occasion, plus de 150 personnes ont fait le déplacement.

Voir la photo

On pouvait noter la présence des candidats sortants de la majorité municipale, mais aussi des membres non candidats de la municipalité actuelle venus soutenir leurs amis et de nombreux bessanais venus encourager toute l’équipe.
 
Dans une courte intervention, Robert Raluy, maire sortant et tête de liste, a fait partager sa passion pour Bessan, son village. Il a indiqué que le local de campagne était ouvert à toute la population pour que chacun puisse poser toutes les questions sur l’avenir de Bessan. Il a ensuite précisé quelque points de la campagne comme l’urbanisme ou l’environnement, thèmes qu’il entend mettre en avant jusqu’au dimanche 9 mars, premier tour de scrutin.

A ses côtés, il y a avait beaucoup de « jeunesse » et c’est avec humour qu’il a indiqué qu’il s’agissait, si les électeurs lui faisaient confiance, de son dernier mandat. Il a d’ailleurs invité l’assistance à la présentation officielle de la liste le vendredi 22 février 2008, à 18h30 à la salle des fêtes. C’est autour du verre de l’amitié que tous se sont retrouvés. Verre qu’ont partagé plusieurs candidats aux cantonales passés « amicalement » devant le local de campagne. En l’occurrence, Sébastien Frey et Didier Denestebe.
 
Le local de campagne se situe au 1 rue de l’Aqueduc (route de Marseillan, près de la mairie). Toutes les bessanaises et tous les bessanais sont invités à y venir lors des permanences du lundi au vendredi, de 18h à 20h et les samedis et dimanches, de 10h à 12h. Un blog sur Internet est aussi à la disposition de tous, à l’adresse suivante : www.midiblogs.com rubrique « Blogs politiques » ou « Continuons Ensemble pour Bessan ». Ce blog est un lien de discussions pour permettre des échanges sur l’avenir de Bessan. Pour clôturer la campagne du premier tour, une grande réunion publique de la liste aura lieu le vendredi 7 mars 2008, à 18 heures 30, à la salle des fêtes. Venez nombreux soutenir l’équipe « Continuons Ensemble pour Bessan ».
 
PHOTO : Robert Raluy et Stéphane Pépin-Bonet lors de l’ouverture du local de leur liste aux élections

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.