BESSAN - ‌Encore un beau succès pour le traditionnel marché de Noël de la ville de Bessan

Depuis 9 ans, le marché international de Noël de Bessan plonge les habitants et…

Depuis 9 ans, le marché international de Noël de Bessan plonge les habitants et les visiteurs dans l’ambiance conviviale et chaleureuse des fêtes de fin d’année. Original et atypique, ce rendez-vous bessanais a une nouvelle fois permis au grand public de découvrir des produits de qualité et des animations pour tous, tout au long d’une journée. Une journée qui semble séduire chaque année d’avantage.

Temps froid mais ensoleillé, convivialité bessanaise de circonstance, nombreux stands de professionnels et d’associations en centre-ville, multiples animations pour les enfants, produits du terroir, mascottes Disney, Père Noël et Miss Régionales… voilà la recette concoctée à l’occasion de cette 9e édition. La particularité et le charme de ce marché sont de mettre en avant les traditions des régions de France mais aussi du monde entier, au travers de l’artisanat et de la gastronomie.

Les idées originales de cadeaux proposées dans les nombreux stands ont trouvé preneurs et en fin de journée, certains exposants réservaient déjà leur place pour l’an prochain. L’affluence rencontrée, notamment toute la matinée, renforce encore la volonté municipale d’en faire un rendez-vous local incontournable ponctué de nouveautés. Le 10e marché international de Noël en 2017 devrait donc livrer quelques surprises… certainement sur plusieurs jours. A l’année prochaine !


163 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.