Bessan : à 90 ans, Manolo a passé le relais associatif et s’est vu honoré par la ville

Ce 15 mars était un grand jour pour Manuel Rodriguez, appelé familièrement Manolo dans la localité.

En effet, le bénévole bessanais a fêté ses quatre-vingt-dix ans. A cette occasion, le maire, Stéphane Pépin-Bonet et son adjoint à la vie associative, Eric Millan, sont allés lui rendre une jolie surprise à son domicile, en lien avec son épouse.

Au-delà de son symbolique anniversaire, il faut dire que Manolo a marqué la vie associative avec un engagement actif pendant plus de cinquante-cinq ans dans diverses associations : pétanque, club des jeunes, club taurin, Gaule bessanaise, retraités des travaux publics… Avec la récente crise sanitaire, Manolo, toujours fidèlement soutenu par son épouse Sylviane, a mis un terme à cet engagement citoyen.

Au final, une page se tourne pour lui et pour Bessan. Dernièrement, l’association des retraités des bâtiments et travaux publics, dans laquelle il était le président, a tenu son assemblée et le relais a été passé, non sans émotion, à Emmanuel Garcia, présent également pour lui souhaiter un bon anniversaire. A quatre-vingt-dix ans, c’est le moment de lui souhaiter une bonne retraite associative bien méritée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.