BESSAN - A Bessan, artisan peintre de père en fils depuis 1977 chez les Dougados

L’entreprise créée en 1977 par Robert Dougados, vient d’être transmise à Raphaël, son fils…

L’entreprise créée en 1977 par Robert Dougados, vient d’être transmise à Raphaël, son fils qui s’est expérimenté durant 10 ans à ses côtés. Il propose des interventions dans la construction neuve tout comme dans les travaux d’entretien ou encore de rénovation.

Améliorer, personnaliser l’habitat, ce professionnel est spécialisé en peinture décoration, papier peint, plâtre et placoplâtre, faïence, enduit projeté, peinture et nettoyage de façade, revêtement de sol (souples, moquettes et stratifiés), travaux après sinistres… Il peut ainsi proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Les travaux effectués par ce jeune artisan qualifié, diplômé et inscrit à la chambre des métiers, sont réalisés en toute sécurité, dans le respect de l’environnement.

Pour le joindre : 06 70 80 98 13 ou 09 67 30 03 17.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.