Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - A.S.Bessanaise football: Sans remonter bien loin

 Sans remonter bien loin, revenons sur ce qui s’est passé la semaine dernière le…

 Sans remonter bien loin, revenons sur ce qui s’est passé la semaine dernière le 6 février à 20h30, l’équipe fanion de l’A.S.B. attendait de pied ferme  l’équipe de Fabregues S.A. et  malgré toute l’énergie de nos braves bessanais, c’est sur un score de 1 pour Bessan à 5 pour Fabregues que s’achevait cette belle aventure qu’était la Coupe de l’Hérault.
Mais comme les pros il ne fallait pas perdre pied puisque nous recevions pour la troisième fois en 8 jours et c’est donc l’équipe de Bouzigues Loupian 3ème qui avait rendez-vous le dimanche 10 avec notre équipe 5ème. 0 à 0 un score mitigé pour rappelle l’A.S.B  avait perdu ses 4 premières rencontres n’a concédé qu’une défaite depuis le 4 novembre. Tout cela pour vous parler de ce dimanche, une belle journée qui avait commencé sous le soleil et qui se terminait par la victoire de Bessan 4 à 0.

Prochain RDV le 10 mars ou nous recevrons Canet II 2ème de notre division.

Notre réserve c’est vue enfin victorieuse le dimanche 10 février par 2 buts à 1 face à Cazouls Maraussan Maureillan II mais c’est par 5 buts à 1 qu’elle a été battue ce week-end face à Florensac.
Samedi 9 février qualification des U19 pour le deuxième tour de la coupe de l’Hérault par 4 buts à 0 et samedi 16 victoire par 2 but à 1 face à St André de Sangonis Ol.
Les U17 de l’entente ont dû s’incliner aux penalties après une rencontre qui s’achevait par un but partout c’est donc par 3 buts à 1 aux penalties que l’équipe de Lattes s’est qualifiée pour le deuxième tour de la Coupe de l’Hérault. Ce week-end, ces U17 ont gagné avec 0 but à 1  à Corneilhan Lignan. Les U15 qui n’étaient plus en coupe samedi 9 février ont donc joué leur  match de retard à JUVIGNAC et se sont imposés par 4 buts à 1, de retour sur le terrain de St THIBERY pour jouer à domicile l’entente U15 à une nouvelle fois gagnée leur match par 11 buts à 0 contre Servian ce qui place l’équipe de l’entente BESSAN MONTBLANC St THIBERY 3ème à 1 point du 1er . Les U13 encadrés par Tonio, Michel et Patrick ont remporté les rencontres de samedi 6 et samedi 16 février ce qui les placent 3ème pour la une et 1er pour le deux.

Nos petits U11ce sont  inclinés par 1 but à 0 au Chalenge de la Coupe de l’Hérault face à une bonne équipe de Béziers âgé d’une année de plus ce qui à certainement contribué à leur défaite malgré un très beau match. En ce qui concerne nos tout petits U6/U7 et U8, ils continuent dans leur apprentissage au football.
Nos valeureux vétérans continuent de jouer la première place en remportant les deux dernières rencontres 2/4 sur le terrain d’Abeilhan et 5/1 à domicile. 

Seul point noir à ce tableau la rencontre Féminine Excellence de ce week-end à Villeneuve les Maguelone où ces femmes mères de famille qui jouent  pour leur plaisir ce sont vues contraintes de quitter  le terrain tant  cette rencontre a été violente et je ne parle pas des fautes qui ont été commises pendant la rencontre non sanctionnées par l’arbitre et des coups portés volontairement et qui aurait certainement fini par une bagarre générale, encore une équipe qui n’a rien à faire sur le terrain.        
 
Le Président.
M. PAPIN Jean Louis

EVASION NAUTISLE CAP AGDE DUFOUR Michel ROY1 coupe 8e%CC%80me
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.