Bessan : animations, restauration, et soirée d'ouverture pour la saison estivale à la ginguette de Bessan

La saison estivale débute à la guinguette de Bessan. Dans ce cadre idyllique, les visiteurs peuvent partager un moment convivial entre tapas et animations sur l'eau.

La guinguette de Bessan, base de loisirs municipale située sur les bords du fleuve Hérault, a été créée dans une ancienne station de pompage des eaux. Du 1er juin et jusqu’au 30 septembre, les visiteurs pourront à nouveau retrouver diverses activités à la base nautique et savourer des produits locaux.

Soirée d’ouverture le 3 juin

À l’occasion de la réouverture du site pour la saison estivale, la municipalité et les gestionnaires convient les visiteurs à une grande soirée d’ouverture le vendredi 3 juin. À partir de 19h, ils pourront partager un moment convivial autour d’un apéritif qui leur sera offert.

À retrouver sur place pendant quatre mois

Pierre Valette et son équipe proposeront aux visiteurs diverses animations et une possibilité de restauration. Les visiteurs pourront participer aux concours de pétanque, à des soirées salsa ou partager un moment entre amis autour autour de produits frais locaux et de saison.

Corentin de Bessan adventure invitera le public à partir à la rencontre de l’Hérault avec des canoës, paddles et pédalos.

Informations pratiques

Toutes les infos sur Bessan Aventure au 06 04 49 76 54, au 06 17 67 60 35 ou sur www.bessan-aventure-herault.fr.

Réservation pour la soirée d’ouverture du 3 juin au 04 67 77 43 93.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.