Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - ANPEI : un groupe de plaisanciers découvre Bessan

 Un groupe de membres de l’Association Nationale des Plaisanciers en Eaux Intérieures (ANPEI) a dernièrement profité d’un week-end pour visiter la commune de Bessan, qui d’habitude ne fait pas partie de leur terrain de jeu aquatique habituel, mais qu’ils connaissaient de bonne réputation. Après un premier contact chaleureux avec les élus municipaux, ils ont décidé […]

 Un groupe de membres de l’Association Nationale des Plaisanciers en Eaux Intérieures (ANPEI) a dernièrement profité d’un week-end pour visiter la commune de Bessan, qui d’habitude ne fait pas partie de leur terrain de jeu aquatique habituel, mais qu’ils connaissaient de bonne réputation. Après un premier contact chaleureux avec les élus municipaux, ils ont décidé de venir voir par eux-mêmes si le lieu était aussi sympathique qu’on le leur avait dit. Et notamment les atouts de la base de loisirs et de détente de la Guinguette, sur les bords de l’Hérault.
 
C’est justement à la Guinguette que l’accueil a été réalisé grâce à Laurent André, locataire estival du site, qui a hâté son installation pour les recevoir dans de bonnes conditions. Robert Raluy, maire de Bessan, entouré d’une partie de son équipe, les a reçus avec un grand plaisir. Durant quelques jours, ce groupe a pu visiter la commune, mieux connaître son histoire et surtout tous ses attraits touristiques et patrimoniaux.
 
De la Guinguette, en passant par la cave coopérative, le centre Ricard ou encore le Mont-Ramus et le village, la cité de l’âne n’a plus de secret pour le groupe ravi de découvrir le calme et la convivialité d’un village bordé par l’Hérault, privilège phare en tant que membres de l’association nationale des plaisanciers en eaux intérieures. Des avantages que les élus bessanais n’ont bien évidemment pas hésité à mettre en avant !
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.