BESSAN - Après celui du mardi, le marché dominical déplacé en raison des travaux

Dans le cadre des travaux de requalification du centre-ville, les marchés de plein air…

Dans le cadre des travaux de requalification du centre-ville, les marchés de plein air s’adaptent et voient leur configuration habituelle considérablement changer. Ainsi, depuis le 8 janvier dernier, le marché hebdomadaire du mardi matin a pris ses quartiers sur la place de la Fontaine. L’ensemble des étals y offrent les mêmes produits dans des conditions de sécurité et d’accessibilité identiques que sur la place de la Promenade. Et le changement semble être positif, car les habitués comme les commerçants ont l’air ravi de ce déplacement.

Concernant l’important marché du dimanche matin, la municipalité a d’abord décidé de le maintenir sur la place de la Promenade. Mais les contraintes apparaissent particulièrement difficiles et cela risque, à terme, de retarder l’ensemble des travaux. Aussi, dès le dimanche 10 février prochain, le marché dominical se tiendra sur la place de la Fontaine et la place Sébastopol. Les commerçants situés dans la Grand’rue resteront en place pour permettre une meilleure unité du marché, reliant ainsi les deux places. Des changements d’habitude indispensables pour allier avancement des travaux et maintien de cette activité économique.

En raison de ces modifications, il est rappelé que le stationnement devient désormais interdit le mardi autour de la place de la Fontaine et le dimanche autour de la place de la Fontaine et de la place Sébastopol, de 6h à 14h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.