Faits divers

BESSAN - Après Kaïs, Gabin vient à nouveau de naître dans la commune

S’il était bien attendu par sa famille, le petit Kaïs est pourtant né de…

S’il était bien attendu par sa famille, le petit Kaïs est pourtant né de manière imprévue en novembre dernier. Alors qu’il devait voir le jour en milieu hospitalier, il est apparu cinq jours avant terme au sein même du domicile de sa maman, avenue de la Victoire. Si la jeune Alicia a eu très peur, le bébé est venu de manière très tranquille, avant même l’arrivée rapide des sapeurs-pompiers, qui l’ont ensuite pris en charge.

Cela n’était pas arrivé depuis 47 ans dans la commune et les élus ont tenu à saluer la maman et le nouveau-né lors de la récente cérémonie des vœux de la ville. Mais personne ne se doutait qu’à quelques heures d’intervalle, un bébé allait naître encore à Bessan ! En effet, ce dimanche 13 janvier, vers 9h30, le petit Gabin a vu le jour au domicile de ses heureux parents Pauline et Fabien au cœur du lotissement Saint-Claude.

Cette fois-ci, les services de l’état civil de la mairie sauront très rapidement comment procéder pour enregistrer cette naissance, la deuxième en seulement quelques mois. Et dans la ville de faire usage du célèbre dicton : « Jamais deux sans trois ». Certains affirment même que l’arrêt remarquée d’une quarantaine de cigognes, il y a quelques mois sur la grue du chantier de la nouvelle école maternelle, n’y sont pas pour rien ! Va savoir…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.