Bessan arrache la victoire à Montredon!

C’est sous un temps maussade et venté que s’est jouée la 5ème journée de…

C’est sous un temps maussade et venté que s’est jouée la 5ème journée de championnat du groupe C. Le XV de Bessan se déplaçait dans l’Aude, à Montredon.

En 1ère période, les locaux donnent le ton en marquant un essai dès la 15ème minute de jeu (7/0). Des fautes de placement, des mauvais choix permettent à l’ouvreur audois d’aggraver le score, en réussissant deux pénalités (13/0). Le Stade Bessanais a du mal à rentrer dans la partie. Il faudra attendre la 30ème minute de jeu pour que, l’arrière bessanais, Olivier GARCIA marque les premiers points (13/03). Grâce au vent, l’ouvreur audois réussit toutes les pénalités et amène le score à 19/6, à la pause.

En seconde mi-temps, les « Bleu et Blanc » inversent la vapeur et dominent leurs homologues. A leur tour, ils utilisent au mieux le vent et engrangent les points, grâce à la botte de leur arrière (19/12). En bonne condition physique, les hommes de Jean-Luc ANDRE et de Daniel SENEGAS prennent l’ascendant et inscrivent l’essai tant attendu, en la personne de Jérémy VIDAL BUONO (19/17). Les nombreux supporters, qui ont fait le déplacement, sont satisfaits de la partie qui se déroule et du suspens, offert par les deux équipes.

Finalement, à la 75ème minute, les Bessanais arrachent la victoire en réussissant une nouvelle pénalité (19/20). Un grand bravo à toute l’équipe qui a su gérer le match comme il le fallait.

Le Stade Bessanais remercie ses fidèles supporters et leur donne rendez-vous, dimanche prochain, au stade de Vendres, pour accueillir l’équipe de Caunes.


P1080293

P1080299

P1080315

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.