Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Autour de la fête locale de la Saint-Laurent : à noter dans vos agendas !

·         Soirée dégustationJeudi 4 août, à partir de 19h30 : grande soirée dégustation à…

·         Soirée dégustation

Jeudi 4 août, à partir de 19h30 : grande soirée dégustation à la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » animée par Dj Seb. À l’entrée un verre sérigraphié offert. Buffet et dégustation avec animation musicale. Réservations uniquement au caveau, renseignements, tel. 04 67 09 02 63.

·         Repas géant

Vendredi 5 août, à partir de 20h : repas avec jambon à la broche du comité des fêtes sur la place de la Promenade. Inscriptions jusqu’au 3 août inclus à la boulangerie Bénézech et à la brasserie de la Promenade. Bal avec Franck Bosca sur la place de la Promenade. Renseignements complémentaires au 06 46 18 77 21.

·         Exposition de photos anciennes

Pendant la durée de la fête, l’association « La Guilde de Bessan – Patrimoine et Traditions » propose une exposition de photos anciennes dans la cour du restaurant « La Table de l’Evêché » (ancienne salle de sport). Elle est ouverte de 18h à 22h. Pour tous renseignements complémentaires, tel. 06 58 82 06 06.

·         Procession

Lundi 15 août, à partir de 20h : concert et cérémonie en l’église Saint Pierre. A partir de 21h15, procession nocturne de la vierge de Bessan vers Notre-Dame des Vignes dans les rues du village organisée par la paroisse. Départ de l’enceinte de l’église Saint Pierre, animée par les musiciens locaux. Renseignements, tel. 04 67 94 89 10.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.