BESSAN - Avec Génération Bessan, assurer le bien-être et la sécurité de tous par Pierre Mora

Âgé de 30 ans, avec ma compagne, j’ai la chance d’être deux fois papa…

Âgé de 30 ans, avec ma compagne, j’ai la chance d’être deux fois papa et de vivre à Bessan. Je suis natif du village et j’ai donc pu voir grandir et évoluer Bessan au fil des années. Notre beau village représente une grande partie de ma vie car c’est ici que j’ai construit mon environnement familial et personnel. A Bessan, se trouvent mes racines, ma famille et mes amis et j’y suis particulièrement bien. Passionné de sport, le club de football de l’As Bessanaise m’a ouvert ses portes à l’âge de 6 ans et je suis encore fier de porter les couleurs du village aujourd’hui. J’ai également pu jouer pour le club de rugby du Stade Bessanais pendant deux ans.

Côté professionnel, après avoir exercé dix années dans la gendarmerie nationale dont cinq en gendarmerie mobile, j’ai eu l’opportunité de devenir agent de police municipale dans une commune voisine. Un poste que j’exerce depuis trois ans maintenant et qui m’a permis de me rapprocher après une première partie de ma carrière dans le monde de la sécurité, certes passionnante, mais loin de mes proches.

Lorsque j’ai été contacté par l’équipe « Génération Bessan » afin de m’impliquer dans la vie de la commune, j’ai d’abord été flatté par l’intérêt que l’on me portait. Une période de réflexion s’est ensuite ouverte, notamment pour savoir si je pouvais réellement apporter quelque chose de positif à mon village et si j’étais en mesure de pouvoir assurer de futures fonctions de manière convenable.

Après avoir discuté avec mes proches et échangé positivement avec Stéphane Pépin-Bonet, j’ai accepté de faire partie de cette équipe. Son état d’esprit me convient pleinement. Son positionnement me semble être honnête et réaliste. Mon objectif est maintenant d’amener le meilleur de moi-même et de mes compétences au profit des Bessanaises et des Bessanais. Car c’est la seule chose qui m’importe : le bien-être et la sécurité de tous !

Pour l’équipe Génération Bessan,

Pierre Mora

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.