BESSAN - Avec Génération Bessan, continuer à mener les projets en faveur du village
Natif de Bessan, marié, père de deux enfants et grand père, j’ai effectué mon…
Natif de Bessan, marié, père de deux enfants et grand père, j’ai effectué mon apprentissage en plomberie aux établissements Martinez, employé ensuite dans diverses entreprises bessanaises : Régol, Martin et Salvo à Bessan. A force de travail, j’ai pu prendre mon envol professionnel et je me suis installé à mon compte en 1977.
Après un épisode professionnel hors de la commune, je suis venu m’installer dans la zone artisanale de Bessan dans les années 2000, où j’ai pu développer mon activité en créant le Groupe Llari composé de la See Llari (entreprise de plomberie), la Sarl Causselec (entreprise d’électricité), Llari Services et Entretien (consacrée à la maintenance et la toute nouvelle Sas Ema Bessan (destinée à l’entretien et la mécanique). Au fil du temps, j’ai eu à cœur de créer de l’emploi à Bessan et de participer aussi à sa vie économique.
Tout le monde sait que ma passion est le rugby. Commencé à l’âge de 16 ans au club de Bessan et deux ans après au Stade Piscénois à Pézenas, j’y suis resté 42 ans en tant que joueur et président. J’ai fait partie de la montée en groupe B en 1981 en tant que joueur, puis j’ai pris la direction du Stade en 1993. Trois ans après, nous avons été champion de France.
Intéressé par la vie de mon village, en 2014 j’intègre l’équipe de Stéphane Pépin-Bonet et devient conseiller municipal. J’ai fait le choix de m’engager dans l’équipe « Génération Bessan » pour mener à bien tous les projets existants et ceux à venir, toujours avec Stéphane Pépin-Bonet et une équipe renouvelée de qualité.
Pour l’équipe Génération Bessan,
Marc Llari