BESSAN - Beau démarrage des lotos associatifs au gymnase Jules Ferry de Bessan

Les travaux de réhabilitation de la salle des fêtes viennent de débuter et, de…

Les travaux de réhabilitation de la salle des fêtes viennent de débuter et, de fait, de nombreuses activités ont dû être transférées dans d’autres locaux municipaux. Théâtre, danse, musique, réunions… se tiennent désormais principalement à la salle Raymond Devos du centre social. Ces perturbations vont perdurer jusqu’en avril prochain, bouleversant grandement la vie associative locale.

La problématique la plus prégnante pour la municipalité a été de trouver une solution et surtout un lieu de remplacement pour les parties de lotos du dimanche après-midi. En moyenne, plus de 200 personnes y assistent. Ainsi, l’ancien gymnase Jules Ferry, situé rue du château d’eau, a été aménagé pour recevoir cette distraction le temps des travaux à la salle des fêtes. Toilettes, éclairage, sortie de secours et local de rangement pour le matériel ont été mis en place par les services techniques municipaux afin d’adapter les lieux aux différents besoins et aux règles de sécurité.

Le premier loto à s'être tenu sur place a été celui de l’école de musique. Un beau démarrage et un succès pour ce premier rendez-vous inédit dans cette salle auparavant destinée uniquement au sport. Les lieux ont permis à chaque joueur de retrouver le confort qu’il attendait et l’ouverture d’une liaison avec la place Louis Gleizes, donnant sur le collège, a grandement facilité le stationnement des véhicules.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.