BESSAN - Beau parcours pour Miss Bessan, élue 2e dauphine de Miss Languedoc-Roussillon !

C’est sur le port de Carnon que s’est récemment déroulé la finale de l’élection…

C’est sur le port de Carnon que s’est récemment déroulé la finale de l’élection de Miss Languedoc-Roussillon, à laquelle participait des miss locales, dont celle de Bessan et celle de Marseillan. A l’issue d’une belle soirée en présence de Miss France, la jeune Aurore Kichenin, Miss Montpellier en titre, a été brillamment élue Miss Languedoc-Roussillon 2016. Elle participera à l’élection de Miss France 2017 qui se tiendra cette année à Montpellier.

Les miss originaires du canton d’Agde n’ont pas démérité lors de cette finale, puisque Alysée Bodelot, Miss Bessan 2016, a été élue deuxième dauphine de la nouvelle Miss Languedoc-Roussillon et Emma Kervella, Miss Marseillan 2016, quatrième dauphine.

Deux beaux parcours qui ont été récemment fêtés à Bessan avec la présence des deux miss lors de la fête locale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.