BESSAN - Beau succès du repas des aînés

Bessan : beau succès du repas des aînés Le repas offert par la municipalité…

Bessan : beau succès du repas des aînés

Le repas offert par la municipalité et le centre communal d’action sociale aux aînés de Bessan est toujours un moment très attendu par celles et ceux âgés de 60 ans et plus. Ce rendez-vous annuel permet de partager un bon repas préparé par l’équipe de la cuisine centrale locale « Languedoc Restauration », et d’assister à un agréable spectacle. Comme à l’habitude, c’est le maire de Bessan, Robert Raluy, entouré de son équipe municipale, qui a ouvert les réjouissances en rappelant le rôle du centre communal d’action sociale de la commune tout au long de l’année : gestion de la maison de retraite et de la crèche, organisation du service jeunesse pour les scolaires, soutien aux familles en difficultés…

Après le mot de bienvenue, et la prestation toujours appréciée des choristes bessanais, la bonne humeur a régné tout au long de l’après-midi aux rythmes d’un spectacle de grande qualité sur le thème des années 80 avec la troupe « Crazy Show », ses danseuses et Charlotte sa chanteuse. L’assistance, composée de près de 300 personnes, n’a pas hésité à chaleureusement applaudir les artistes avant qu’un grand lâcher de pétales multicolores n’annonce le moment final du gâteau, réalisé par un pâtissier local, puis la tombola gratuite. Après la remise d’un présent à chacun par le maire et son épouse, les aînés sont repartis non sans féliciter l’équipe municipale et l’ensemble du personnel communal qui a organisé ce rendez-vous… sans aucune fausse note.

A noter que les personnes ne pouvant pas participer au repas n’ont pas été oubliées et ont reçu un goûter, distribués le matin même par les élus et les administrateurs bénévoles du centre communal d’action sociale, démontrant que cette fête est aussi celle de la solidarité et de la fraternité.

 

Ville de Bessan et Ccas.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.