BESSAN - Belles performances de début d’année pour le karaté Bessan / Pézenas
Le début d’année est particulièrement brillant pour les licenciés du karaté club de Bessan…
Le début d’année est particulièrement brillant pour les licenciés du karaté club de Bessan – Saint-Thibéry – Pézenas, piloté par Didier Postiaux.
Il y a quelques jours, les jeunes karatékas ont fait parler la poudre dans le palais des sports d’Agde à l’occasion des combats sélectifs France de la Ligue Languedoc-Roussillon.
Après des éliminatoires très percutants, la minime bessanaise Naïs Khattab, en catégorie plus de 55 kg, a véritablement pulvérisé ses adversaires en assurant un spectacle étincelant de jambes et de poings. La couleur « Or » va très bien à Naïs qui désormais est en route pour les combats inter-régions de Vitrolles, les 5 et 6 mars prochains.
Le lendemain, toujours dans le même lieu, le benjamin Réda Ouraghi, dans la catégorie des 40 kg, s’est aligné face à 10 adversaires.
Habitué plutôt à des facéties et à une légère indiscipline, Réda a combattu avec sérieux, et est parvenu en finale qu’il a remportée brillamment.
En soirée, après une longue attente, Hamza El Ouali, 3e bessanais est lui aussi monté sur le podium pour l’or dans la catégorie des plus de 55 kg.
A noter également d’autres belles performances avec la première place pupille pour Chaïma Chalhal et une 3e place pour Marwa Moujahid, originaire de Saint-Thibéry.
Karaté club.