Faits divers

BESSAN - Belles performances de début d’année pour le karaté Bessan / Pézenas

Le début d’année est particulièrement brillant pour les licenciés du karaté club de Bessan…

Le début d’année est particulièrement brillant pour les licenciés du karaté club de Bessan – Saint-Thibéry – Pézenas, piloté par Didier Postiaux.

Il y a quelques jours, les jeunes karatékas ont fait parler la poudre dans le palais des sports d’Agde à l’occasion des combats sélectifs France de la Ligue Languedoc-Roussillon.

Après des éliminatoires très percutants, la minime bessanaise Naïs Khattab, en catégorie plus de 55 kg, a véritablement pulvérisé ses adversaires en assurant un spectacle étincelant de jambes et de poings. La couleur « Or » va très bien à Naïs qui désormais est en route pour les combats inter-régions de Vitrolles, les 5 et 6 mars prochains.

Le lendemain, toujours dans le même lieu, le benjamin Réda Ouraghi, dans la catégorie des 40 kg, s’est aligné face à 10 adversaires.

Habitué plutôt à des facéties et à une légère indiscipline, Réda a combattu avec sérieux, et est parvenu en finale qu’il a remportée brillamment.

En soirée, après une longue attente, Hamza El Ouali, 3e bessanais est lui aussi monté sur le podium pour l’or dans la catégorie des plus de 55 kg.

A noter également d’autres belles performances avec la première place pupille pour Chaïma Chalhal et une 3e place pour Marwa Moujahid, originaire de Saint-Thibéry.

Karaté club.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.