Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - « Bessan SLA » poursuit son action en faveur de la recherche

« Bessan SLA » poursuit son action en faveur de la recherche   Les…

« Bessan SLA » poursuit son action en faveur de la recherche
 
Les adhérents et sympathisants de l’association « Bessan SLA » se sont retrouvés autour d’un repas concocté par l’équipe de « La Noria » à la salle des fêtes de Bessan, afin de poursuivre leur soutien à la recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique. La soirée, à la fois gastronomique, joyeuse, conviviale et chaleureuse, a été animée par Claude Bellmunt et le guitariste David Tobena, permettant à tous de danser et de s’amuser.
La présidente de l’association, Marie Marc, et l’ensemble du bureau ont rappelé que les bénéfices de ce repas étaient reversés intégralement à l’association « ARSLA Paris ». A noter qu’un prochain rendez-vous, toujours dans ce même but d’aider à la recherche sur cette maladie, se déroulera à Roujan le samedi 20 avril, à 19h. Toutes les personnes intéressées par ce repas dansant peuvent contacter les responsables pour s’inscrire au 06 03 45 70 77. La ville de Bessan invite à soutenir les membres de cette association.
 
Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.