Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Bientôt, une campagne de stérilisation des chats errants sur le territoire de la ville

  La ville tient à informer la population d’une prochaine campagne de stérilisation des chats…

 

 

La ville tient à informer la population d’une prochaine campagne de stérilisation des chats errants sur l’ensemble du territoire communal. Cette campagne se déroulera en lien étroit avec la fondation 30 millions d’amis qui finance l’opération, et la participation logistique du comité de soutien à la cause animale de Béziers et du Sivom du canton d’Agde (fourrière animale). 

Les signalements éventuels de chats errants sont à faire auprès de Gisèle Soulié-Lognos (tel. 06 23 02 60 93) ou de Michèle Perlini (tel. 06 26 03 79 36). Au-delà de la stérilisation et de l’identification des chats, le comité de soutien à la cause animale procèdera également au déparasitage et au vermifuge des animaux.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.