L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

BESSAN - Bouleversement pour les marchés hebdomadaires en centre-ville

Le centre-ville allant connaître de longs mois de travaux, la municipalité a l’obligation de modifier la tenue de certaines activités, principalement organisées jusque-là sur la place de la Promenade. C’est ainsi que les marchés hebdomadaires des mardis et des dimanches sont pleinement concernés, à des degrés divers pour l’instant. En effet, la ville a d’abord […]

Le centre-ville allant connaître de longs mois de travaux, la municipalité a l’obligation de modifier la tenue de certaines activités, principalement organisées jusque-là sur la place de la Promenade. C’est ainsi que les marchés hebdomadaires des mardis et des dimanches sont pleinement concernés, à des degrés divers pour l’instant. En effet, la ville a d’abord décidé de concentrer son attention sur les marchés du mardi matin.

Ce jour-là de semaine, le marché est plus réduit et son emprise est totalement intégrée au cœur de la Promenade. Il est donc possible de le déplacer totalement, et c’est la décision qui a été prise en le transférant, à compter de ce mardi 8 janvier 2019, sur la place de la Fontaine. L’ensemble des étals y offriront les mêmes produits dans des conditions de sécurité et d’accessibilité identiques. Concernant l’important marché du dimanche matin, la mairie a décidé de le maintenir pour le moment sur la place de la Promenade et dans la Grand’rue.

En effet, les travaux devant se dérouler en semaine, il est possible, pour quelques semaines encore, de le stabiliser à son emplacement habituel, afin de ne pas trop perturber les habitudes. Cette situation évoluera au fil du chantier qui devrait officiellement démarrer autour du 15 janvier prochain. Pour toutes questions pratiques sur les travaux, contacter Angel Millan, adjoint au maire chargé des travaux au 04 67 00 81 81.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.