Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : Bruno-Victor et son Garde-Manger alimentent le commerce du centre-ville

Le commerce du centre-ville bessanais se renouvelle régulièrement au fil du temps, avec un certain dynamisme et des initiatives particulièrement prometteuses.

Un exemple de plus vient de voir le jour avec l’ouverture, il y a quelques jours à peine, du Garde-Manger, sous l’impulsion de Bruno-Victor Vidal, jeune Bessanais bien connu dans la localité.

Un commerce innovant et savoureux

En lieu et place de l’ancienne supérette Chez Marie, au cœur de la place de la Mairie, Bruno-Victor Vidal propose un commerce à la fois innovant et assurément savoureux. On peut toujours y trouver les produits habituels d’une supérette et d’une épicerie traditionnelle, désormais associés à un nouvel espace entièrement consacré aux saveurs du terroir.

Un acteur commercial majeur

Le Garde-Manger a vocation de devenir un acteur commercial majeur en termes de produits locaux et régionaux. Vins, bières artisanales, fromages affinés, charcuteries et rôtisserie y sont agréablement mis en valeur, aux côtés d’un indispensable étal de fruits et de légumes. Le commerce est ouvert du mardi au samedi de 7h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h30. Le dimanche de 7h30 à 12h30. Tel : 09 83 06 55 09.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.