Commerces — l'Agglo Hérault Méditerranée

Bessan : Bruno-Victor et son Garde-Manger alimentent le commerce du centre-ville

Le commerce du centre-ville bessanais se renouvelle régulièrement au fil du temps, avec un certain dynamisme et des initiatives particulièrement prometteuses.

Un exemple de plus vient de voir le jour avec l’ouverture, il y a quelques jours à peine, du Garde-Manger, sous l’impulsion de Bruno-Victor Vidal, jeune Bessanais bien connu dans la localité.

Un commerce innovant et savoureux

En lieu et place de l’ancienne supérette Chez Marie, au cœur de la place de la Mairie, Bruno-Victor Vidal propose un commerce à la fois innovant et assurément savoureux. On peut toujours y trouver les produits habituels d’une supérette et d’une épicerie traditionnelle, désormais associés à un nouvel espace entièrement consacré aux saveurs du terroir.

Un acteur commercial majeur

Le Garde-Manger a vocation de devenir un acteur commercial majeur en termes de produits locaux et régionaux. Vins, bières artisanales, fromages affinés, charcuteries et rôtisserie y sont agréablement mis en valeur, aux côtés d’un indispensable étal de fruits et de légumes. Le commerce est ouvert du mardi au samedi de 7h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h30. Le dimanche de 7h30 à 12h30. Tel : 09 83 06 55 09.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Une vraie épicerie avec des produits de qualité et des plats cuisinés très souvent délicieux au point parfois que je préfère les acheter chez lui plutôt que de les faire.wune chance pour notre village par ce rapport humain et qui nous évite d’aller dans les grandes du faces ou bien souvent nous achetons du superflu
    Vive le petit commerce et merci à Bruno de nous proposer de bons produits (j’adore ces fromages de chèvre )

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.