BESSAN - Ce 26 septembre, une collecte de déchets avec Project Rescue Ocean

A plusieurs reprises, la ville de Bessan a clairement dit stop aux dépôts sauvages…

A plusieurs reprises, la ville de Bessan a clairement dit stop aux dépôts sauvages de déchets dans la nature. Les promeneurs ou viticulteurs découvrent de plus en plus souvent, avec indignation et peine, des lieux de dépôts sauvages. Pour y remédier, pour agir collectivement et surtout pour rendre la nature plus propre, des rendez-vous citoyens ont régulièrement lieu.

En juin dernier, une grande matinée de nettoyage a été organisée avec le soutien de nombreux partenaires autour de la mairie, du Sictom et de l’association Project Rescue Ocean. Cette dernière, dont l’action première a été la défense des océans, a véritablement mobilisé le grand public au-delà du milieu de la mer. Ainsi, des groupes se sont créés un peu partout pour se mobiliser contre ce fléau.

La Team Pro Bessan de l’association a été créée et elle sera à l’œuvre dans les espaces naturels de Bessan ce samedi 26 septembre, à partir de 8h30. Le rendez-vous citoyen, organisé sous la responsabilité de chacun, est donné au quai Marius, route de Marseillan. Après un petit déjeuner, les abords du village seront nettoyés. Les familles sont les bienvenues dans une ambiance conviviale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.